FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes figurines vs cartes de catch 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Résultat RAW 20/09/2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Résultat RAW 20/09/2010
 
Bienvenue à Indianapolis, Indiana pour WWE Monday Night Raw ! A programme ce soir un match entre John Cena et Wade Barrett. Mais laissons au nouveau champion de la WWE, Randy Orton, le privilège de débuter l’émission.

Randy Orton est sur le ring mais le nouveau champion est vite interrompu par l’ancien champion, Sheamus. Le Celtic Warrior dit qu’il ne peut laisser faire ça, qu’Orton ne mérite pas ce moment. Il dit que les deux fois où il a été champion, les deux fois sont titre lui a tout simplement été volé, que ce soit dans l’Elimination Chamber ou dans le Six-Pack d’hier. Il dit que les fans doivent être heureux maintenant. Sheamus dit alors à Orton que ce dernier ne l’a jamais battu en un contre un, il trouve la victoire d’Orton pathétique.
Randy Orton dit alors que Sheamus avait gagné son titre grâce à Nexus, que face à lui il c’est fait disqualifier. Depuis lors, Sheamus ne l’a jamais battu, la seule chose qui est pathétique, c’est le Celtic Warrior. Orton dit que Sheamus n’obtiendra pas seulement une revanche, mais un coup en pleine tête. Sheamus regarde Orton et dit qu’il n’est pas effrayé, si Orton essaye de le frapper, il lui détruira la tête.
Un mail du GM arrive alors et Michael Cole se met à le lire. Il dit que Sheamus et Randy Orton s’affronteront en un contre un pour un match pour le titre de la WWE, dans deux semaines, dans un Hell in a Cell !
Sheamus dit que c’est magique, et même s’il n’a jamais combattu dans un tel match, il a mis fin à la carrière de Triple H à main nue. Sheamus dit à Orton qu’il veut récupérer son titre.
Randy Orton dit qu’il n’est pas un homme honorable, il a blessé tellement de personne. Il dit que s’il doit mettre un RKO à sa grand-mère pour garder le titre, il le ferait. Il dit qu’il est le champion, et si Sheamus veut vraiment cette ceinture, il n’a qu’à venir lui prendre.
Orton pose alors la ceinture et assène un RKO à Sheamus ! Orton tente ensuite le lui porter le Punt Kick mais Sheamus parvient à quitter le ring à temps.

La Hart Dynasty arrive aux abords du ring pour le prochain match.
Drew McIntyre et Cody Rhodes battent Santino Marella et Vladimir Kozlov
Après le match Tyson Kidd annonce qu’ils auront leur rematch la semaine prochaine à Raw !

On voit John Morrison s’échauffer en backstage.

Edge est dans son vestiaire lorsque Zack Ryder débarque. Ryder propose à Edge de refaire équipe, d’aller dans les clubs ensemble, comme avant. Edge dit à Ryder qu’ils ne sont pas amis. La seule chose qu’il devrait avoir, c’est le titre de champion du monde mais il se trouve que le GM ne veut pas lui donner ce match, il se sent arnaqué.
Daniel Bryan arrive alors et Edge dit que Bryan a été chanceux la nuit dernière. Il demande si Bryan aurait le courage de faire face à lui ce soir. Bryan accepte le challenge, tandis que Ryder dit que Daniel Bryan est un perdant.

John Morrison bat Chris Jericho

En backstage, John Cena parle de Night of Champions et a quel point il a apprécia le RKO sur Barrett. Il en vient ensuite au Nexus, disant qu’au début il était 8, maintenant 6. Il dit qu’il fait ce qu’il avait annoncé, et qu’il va maintenant se charger du leader, car sans lui le Nexus va se décomposer.

The Miz arrive et dit qu’il n’a pas abandonné, que Daniel Bryan n’a pas gagné. Le Miz dit qu’hier matin il a appris qu’il était blessé au ligament et qu’il ne devait pas catcher lors de Night of Champions. Le truc, c’est qu’il a quand été sur le ring et pendant le match la blessure c’est aggravée et s’il a mis fin au match, c’était pour préserver sa santé, c’est tout. Il dit qu’il va reprendre son titre des Etats-Unis car il est le Miz et qu’il…n’a pas abandonné !

Edge bat Daniel Bryan avec l’aide d’Alex Riley.
Un mail du General Manager arrive alors et il annonce qu’a cause de l’intervention de Riley, le résultat du match est intervé et c’est donc Daniel Bryan qui remporte le match !
Edge s’énerve alors et commence à parler à Michael Cole. Alex Riley rentre ensuite sur le ring et attaque Daniel Bryan. The Miz vient ensuite porter son Skull Crushing Finale sur le champion des Etats-Unis.

Layla bat Melina

On aperçoit le Nexus en backstage.

Josh Mathews est avec Chris Jericho, qui a une annonce à faire. Jericho dit qu’il y a un coffret 3 DVD sur lui qui vient de sortir, un coffret sur le meilleur catcheur au monde. Mais aussi bon soit son passé, il continue d’être meilleur. Il dit qu’il possède l’adresse IP de l’ordinateur de Michael Cole et qu’il est prêt à reveler celle-ci au monde entier, pour trouver qui est le GM. Jericho demande un match face au vainqueur du combat entre Randy Orton et Sheamus à Hell in a Cell si le GM ne veut pas voir son identité révélée.
Randy Orton propose alors à Jericho de l’affronter dés la semaine prochaine, et si Jericho gagne, il obtient son match de championnat. Jericho veut savoir ce que cela cache et Orton dit qu’il en a marre d’entendre Jericho, qu’il a marre de voir Jericho et qu’il veut un match pour lui fermer son clapet une bonne fois pour toute. Jericho dit que tout au long de sa carrière, il a battu de nombreuses personnes qui le sous-estimaient.

R-Truth et Eve battent Ted DiBiase et Maryse.
Après le match Maryse commence à s’énerver auprès de DiBiase lorsqu’un message apparait sur le titantron, il y a écrit « Will Have You ». Ted ne semble pas ravi de voir ça tandis que Maryse continue de lui parler.

Avant le main-event Wade Barrett va à la table des commentateurs et annonce à John Cena que les plans ont changés. Puisque Cena veut s’en prendre au membre du Nexus un par un, alors sont vœux va être exaucé puisque leur match de ce soir est maintenant un Gauntlet. Si Cena arrive à éliminer les quatre autres membres du Nexus, alors il pourra affronter Barrett.

Gauntlet Match, John Cena bat Heath Slater
Gauntlet Match, John Cena bat David Otunga
Gauntlet Match, John Cena bat Michael Tarver
Gauntlet Match, John Cena vs Justin Gabriel, no-contest. Tous les membres du Nexus viennent alors mais Cena prend une chaise ce qui fait fuir le Nexus.
John Cena prend alors le micro et dit qu’il veut en finir. Barrett dit que Cena a sacrifié beaucoup de chose pour la WWE, tandis que lui a essayé de le recruter dans Nexus. Barrett dit qu’il affrontera Cena lors de Hell in a Cell qu’a une seule condition, si Cena perd il devra rejoindre Nexus, et il n’y aura pas de clause échappatoire.
Cena dit qu’il n’a pas pour habitude de reculer et accepte ce match, mais rajoute lui aussi une stipulation. Si Cena gagne, le Nexus n’existera plus. Otunga retournera auprès de sa fiancée, Slater jouera dans Wendy et Barrett restera dans l’histoire comme étant le vainqueur de NXT et qui a vu son opportunité partir dans les toilette. Le show se termine avec Wade Barrett, qui accepte.
_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com