FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes figurines vs cartes de catch 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Résultats Night Of Champions 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Résultats Night Of Champions 2010
 
Match pour le titre de Champion Intercontinental : Le Champion en titre Doph Ziggler contre Kofi Kingston ! ! !
Pour ce match, Dolph devait faire attention à ne pas être disqualifié ou à être décompté à l'extérieur sinon il perdait son titre. Mais avec Vickie Guerrero dans son coin, cette stipulation ne va pas lui faire peur.Cette fois encore, Vickie a aidé Dolph à garder son titre, comme la fois où Kofi l'avait perdu.

Match entre CM Punk et The Big Show :
Comme il l'a fait il y a tout juste deux jours à SmackDown, The Big Show est parvenu à porter son KnockOut Puch sur CM Punk afin de remporter son match.
Que va devenir la Straight Edge Society avec cette nouvelle défaite ?


Match pour le titre de Champion des Etats-Unis : Le Champion en titre The Miz contre Daniel Bryan ! ! !
A la fin de ce match, Daniel Bryan a prouvé à tout le monde qu'il était peut être le futur de la WWE. Il rejoint la liste des prestigieux vainqueurs du titre de Champion des Etats-Unis en battant The Miz grâce à sa prise de soumission, la Lebell Lock.


LUMBERJACK Match pour unifier les titres de Championne Féminine et Divas : La Championne Féminine Melina contre Michelle McCool ! ! !
Une fois n'est pas coutume. Michelle McCool devient la toute première Championne Unifiée de la WWE en battant Melina. Cette fois encore, elle peut dire merci à son amie Layla qui lui a finalement prêtée main forte pour gagner les titres.
Avec toutes les Divas autour du ring, il a fallu que Michelle ne compte que sur ses propres capacités jusqu'à ce que Layla se décide enfin à l'aider.


Match NO HOLDS BARRED pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds : Le Champion en titre Kane contre The Undertaker ! ! !
Dans ce match pour déterminer qui des deux frères est le plus puissant et la force dominante de la WWE, c'est Kane qui sort vainqueur de ce match terrible en renversant le TombStone de The Undertaker.
Ce match a été très brutal et il semble que The Undertaker n'a pas encore retrouvé toutes ses forces, ce qui laisse le champ libre à Kane qui conserve son titre de Champion du Monde Poids Lourds.


Match pour les titres de Champions par équipe de la WWE : Les Champions en titre The Hart Dynasty contre Cody Rhodes et Drew Mcintyre contre The Usos contre Santino Marella et Vladimir Kozlov contre Mark Henry et Evan Bourne ! ! !
Ce match est en fait un Gauntlet match. Les Champions en titre doivent affronter toutes les équipes les unes après les autres pour tenter de conserver leurs titres.
The Hart Dynasty affrontent en premier The Usos et à la surprise générale se font éliminer. Ce sont ensuite Santino et Vladimir qui sont éliminés par The Usos.
Evan Bourne et Mark Henry qui sont les adversaires suivants parviennent à battre les frères Uso.
Et finalement, ce sont Cody et Drew qui battent Mark Henry et Evan Bourne pour remporter les titres de Champions par équipe de la WWE.


Match pour le titre de Champion de la WWE : Six Pack Challenge : Le Champion en titre Sheamus contre John Cena contre Edge contre Wade Barrett contre Randy Orton contre Chris Jericho ! ! !Ce match se fera par élimination. Chaque catcheur devra être éliminé par tombé ou par soumission.
Randy Orton n'a jamais aussi bien porté son surnom, The Viper. Il a réussi à se faufiler jusqu'au bout de ce match et ainsi remporter le titre de Champion de la WWE.
Le premier à être éliminé c'est Chris Jericho qui prend un RKO après 90 secondes de match.
John Cena élimine Edge avec son Attitude Adjustment. Il est lui-même éliminé par Wade Barrett.
Randy Orton entre alors encore une fois en scène et élimine Wade avec son RKO pour finir par le porter sur Sheamus et ainsi devenir pour la sixième fois Champion de la WWE.

_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com