FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes figurines vs cartes de catch 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
WWE Survivor Series ! ! !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: WWE Survivor Series ! ! !
 
WWE Championship Randy Orton vs. Wade Barrett arbitré par John Cena


   
A Survivor Series, le leader de la Nexus Wade Barrett affrontera de nouveau le Champion de la WWE Randy Orton pour le premier prix du divertissement sportif dans un match arbitré par John Cena, pas moins. Comme stipulé par l’anonyme GM de Raw, il n’y aura ni count-out, ni disqualification dans cette rencontre.
Barrett a obtenu le droit de choisir l’arbitre de son rematch pour le titre de la WWE à Monday Night Raw, quand son intervention dans un match entre Cena et Orton a eu pour conséquence de disqualifier la Vipère. A la fin, Barrett a décidé que l’honneur de porter le maillot rayé blanc et noir reviendrait à Cena, et décrété que si c’est Barrett qui l’emportait à Survivor Series, la Superstar neuf fois Champion du Monde serait libéré de ses engagements envers la Nexus.
Cependant, si le leader de la Nexus ne gagne pas, alors Cena sera viré. Même si les motifs de Barrett sont en tous points contraires au credo de bravoure, loyauté et respect de Cena, si la star de Legendary décidait de prendre le parti de Barrett dans ce combat, il s’assurerait sa liberté. Refuser signifierait pour Cena devoir dire adieu à l’Univers de la WWE à tout jamais.
Si Cena accorde le titre de Champion de la WWE à Barrett à Survivor Series, ce sera la seconde fois qu’il aura aidé la Nexus à capturer de l’or. A WWE Bragging Rights, Cena a créé la surprise en s’alliant à David Otunga pour remporter les titres de Champions de la WWE par Equipe, des titres qui plus tard, sont passés dans les mains de leurs associés au brassard, Justin Gabriel & Heath Slater. Cette victoire n’a fait qu’aiguiser l’ambition de Barrett de capturer le titre de Champion de la WWE et la puissance qui va avec.
Même si la situation ne présage rien de bon pour Orton, la Vipère – six fois Champion du Monde – s’est établi comme l’un des compétiteurs les plus dominants et dangereux de l’histoire de la WWE. Comme peuvent en témoigner Chris Jericho, blessé, et un grand nombre de Superstars, il n’est jamais bon de titiller l’agressivité animale de l’Apex Predator de la WWE.
Avec sa libération de la Nexus pour enjeu, Cena aidera-t-il Barrett à obtenir son premier titre de Champion de la WWE ? Ou est-ce Orton, qui, par sa victoire, mettra fin à la carrière de Cena à la WWE ? Découvrez-le en suivant Survivor Series, le 21 novembre prochain, exclusivement en pay-per-view.



World Heavyweight Championship Kane vs. Edge Matche Simple
 
 
A Survivor Series, le Champion du Monde des Poids Lourds Kane affrontera Edge pour le titre. L’Ultime Opportuniste pourra-t-il récupérer le « saint-graal » des profondeurs obscures de l’enfer pendant le deuxième plus long pay-per-view de la WWE ?
Edge a obtenu son match de titre dans un tumultueux Triple Threat No. 1 Contender’s Match contre Alberto Del Rio et Rey Mysterio à SmackDown.
Kane a prouvé qu’il était le « Démon Favori du Diable ». Après avoir puni l’Undertaker à deux reprises lors d’un No Holds Barred Match et d’un Hell in a Cell Match, la terrifiante Superstar a triomphé pour la dernière fois de son légendaire frère en enterrant ce dernier vivant à WWE Bragging Rights. En renversant le Démon de la Vallée de la Mort, Kane a pris le contrôle de la pleine « puissance » de l’au-delà. Et avec Paul Bearer à ses côtés, The Big Red Monster semble instoppable. Cependant, le Maître Manipulateur n’a pas dit son dernier mot et est très capable de renverser la situation, même contre le démoniaque Kane.
La nuit même où le Big Red Monster allait précipiter la déchéance du Fossoyeur, la Superstar Classée X s’évertuait à remporter le 7-on-7 Tag Team Elimination Match pour la Team SmackDown. De plus, la Superstar neuf fois Champion du Monde a non seulement déjà capturé l’illustre titre que Kane détient actuellement, mais il a aussi affronté les forces des ténèbres que le terrifiant champion déclare maintenant en sa seule possession.
Deux des titres d’Edge ont été remportés après que ce dernier ait réussi à river les épaules de l’Undertaker sur le tapis – en encaissant son match de titre Money in the Bank en 2007 et en remportant un brutal Tables, Ladders and Chairs Match à One Night Stand en 2008. Le Gros Successeur Rouge du Phénomène subira-t-il le même destin à Survivor Series?
Découvrez-le à Survivor Series, le dimanche 21 novembre, exclusivement en pay-per-view.

Equipe de Rey Mysterio vs. Equipe de Alberto Del Rio
(Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match)


Equipe Rey Mysterio : Rey Mysterio, Big Show, Kofi Kingston, Chris Masters et MVP
Equipe Alberto Del Rio :
Alberto Del Rio, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Jack Swagger et Tyler Reks


L’esquade de The Undertaker’s Dark Side en 1995. Les Visionaries conduits par Rick Martel en 1990. The Alliance en 2001. La série traditionnelle d’esquadrilles de Superstars entamant la compétition de Survivor Series en confrontation par équipe sur élimination continuera dimanche, dans l’American Airlines Arena de Miami quand la Team Rey Mysterio affrontera la Team Alberto Del Rio.
Depuis les mois d’été épuisants de cette année, quand Del Rio a débuté à la WWE et visé directement le Maître du 619, un contraste culturel a amorcé la rivalité par excellence de Friday Night SmackDown. Aprèes avoir écarté l’ancien Champion du Monde masqué, l’élitiste Mexicain s’est instantanément établi comme un ennemi de l’Univers de la WWE et d’un grand nombre de Superstars dans les vestiaires de SmackDown. A Survivor Series, cependant, Del Rio devra compter sur l’aide de quelques-unes des fripouilles les plus méprisables et les moins dignes de confiance de la grille bleue : “Dashing” Cody Rhodes, Drew McIntyre, Jack Swagger et Tyler Reks.
Pour contrer cette assemblée indéniablement aggressive, Mysterio a réuni des alliés formidables : Big Show, Kofi Kingston, MVP et Chris Masters. La milice à cinq hommes – représentée par certains des combattants les plus populaires et décorés de SmackDown – devra se montrer unie contre les sournois guerriers d’Alberto Del Rio, et alterner coups et passages de relais jusqu’à ce que chaque membre de l’opposition soit éliminé.
Parmi plusieurs conflits internes d’un côté comme de l’autre, qui survivra et obtiendra pour leur équipe la victoire décisive ? Découvrez-le ce dimanche en pay-per-view !


(WWE Tag Team Championship) Justin Gabriel & Heath Slater vs. Santino Marella & Vladimir Kozlov


L’un des plus improbables (et drôles) tandems de l’histoire de la WWE, Santino Marella & Vladimir Kozlov, va devoir prouver son courage lorsqu’ils affronteront les Champions de la WWE par Equipe Justin Gabriel & Heath Slater de la Nexus pour leurs titres à Survivor Series.
 
Depuis qu’ils forment une équipe, Santino & Kozlov se sont établis comme des adversaires dignes de ce nom. Mais leur plus grand succès s’est présenté dans la toute première édition rétro de Monday Night Raw. Lors de cette soirée historique, ils ont vaincu Jimmy & Jey Uso et obtenu une opportunité de titre pour les ceintures de Champions de la WWE par Equipe à Survivor Series grâce au pouvoir du Cobra. 
 
La Nexus a capturé ces ceintures à WWE Bragging Rights, mais ce n’est pas Slater & Gabriel qui ont remporté les tous premiers titres de la faction à la WWE. C’est bien le duo improvisé de David Otunga & John Cena qui ont renversé les anciens Champions de la WWE par Equipe “Dashing” Cody Rhodes & Drew McIntyre en ce jour fatidique d’Octobre à Minneapolis.
 
Cependant, le soir suivant à Raw, le cerveau de la Nexus Wade Barrett a décidé que le tandem inflammable formé par Cena & Otunga n’était pas fiable ni uni. Après tout, Cena a intégré la Nexus contre sa volonté, tandis qu’Otunga s’est opposé violemment à Barrett à de nombreuses reprises. Donc, Barrett a ordonné à Otunga de céder les titres aux alliés de la Nexus Gabriel & Slater, qui sont alors devenus les nouveaux Champions de la WWE par Equipe juste 24 heures après la victoire initiale.
 
Bien qu’ils aient remporté leurs titres d’une façon douteuse, Gabriel & Slater ont prouvé qu’ils formaient une excellente équipe au cours des dernières semaines, en profitant de la tension grandissante entre Tyson Kidd & David Hart Smith de la Hart Dynasty, eux-mêmes anciens champions. Conscients qu’une défaite pourrait se terminer en exil de la Nexus – ou pire – ni Gabriel ni Slater ne prendront à la légère le stupide-et-goliath duo de Santino & Kozlov.
 
La Nexus continuera-t-elle à dominer la division par équipe de la WWE ? Ou les ceintures passeront plutôt entre les mains des excentriques internationaux Santino & Kozlov? Pour le découvrir, ne ratez pas Survivor Series ce dimanche, exclusivement en pay-per-view. 

Divas Championship Layla ou Michelle McCool vs. Natalya Matche Simple

 
Les auto-proclamées “Co-Championnes des Divas” Lay-Cool ont peut-être fait la plus grosse erreur de leur règne de meilleures amies en offrant à Natalya une opportunité de plus de devenir la première femme de la famille Hart à porter l’or de la WWE.
A Survivor Series, Michelle McCool et Layla chercheront à défendre le titre des Divas dans un match à handicap à 2 contre 1 contre une adversaire qui s’est prouvée capable de détrôner les chipies de la WWE. Natalya, qui encaisse depuis des semaines les insultes condescendantes de Lay-Cool, a pris la main sur les deux co-détentrices de l’illustre titre à deux occasions différentes, la plus récente après avoir vaincu McCool pour obtenir un match de titre lors de la 23ème édition annuelle de Survivor Series.
La descendante des Hart s’est même retrouvée à deux doigts de s’emparer du titre décoré du papillon à WWE Bragging Rights. Les sournoises co-championnes n’ont pas hésité à recourir à leurs tactiques non moins sournoises pour sauver leur peau – et leur titre – il y a quelques semaines, mais rien n’a pu empêcher Natalya de garder un œil sur le titre convoité.
Le Sharpshooter a scellé d’innombrables destins au sein de la famille Hart, et lui a ramené les titres de Champion Intercontinental, des Etats-Unis, d’Europe et même les titres de la WWE par Equipe. Si la belle Diva vêtue de rose et noir arrive à exécuter la plus fatale des armes de sa lignée, Natalya pourrait bien accomplir la plus grande prouesse de sa carrière.
Survivor Series va-t-il marquer la fin d’un règne “parfait” ou permettra-t-il à Lay-Cool de poursuivre leur sexy, intelligent et puissant monopole dans le divertissement sportif?
Qui survivra et quittera l’American Airlines Arena de Miami au sommet de la WWE ? Une Diva ou DEUX Divas ? Ne ratez pas Survivor Series le dimanche 21 novembre, exclusivement en pay-per-view.


John Morrison vs. Sheamus

John Morrison a avorté à maintes reprises les tentatives de Sheamus de massacrer le bien plus petit (et décidément pas doué pour les confrontations) Santino Marella à Raw, donc il est facile à imaginer que le Guerrier Celte cherchera à se venger quand il affrontera le Délice du Lundi Soir à Survivor Series.
24 heures après la dévastatrice défaite contre la Team SmackDown à WWE Bragging Rights, Sheamus était encore plus atrabilaire qu’à l’ordinaire. Recherchant un moyen d’apaiser ses frustrations, l’Irlandais colérique a défié Santino – qu’il considère comme un “gêneur” et le maillon faible de la Team Raw – à un match le même soir à Raw. A la grande surprise de l’Univers de la WWE (et de Santino), c’est la main de l’Italien qui a été levée en signe de victoire après que Morrison soit intervenu en sa faveur et ait sauvé Santino du terrible Brogue Kick de Sheamus, ce qui a permis à la Superstar comique de tomber sur lui par surprise.
Cette bouleversante défaite n’a pas plu au poids lourds aux cheveux rouges, qui s’est fait une mission personnelle de tourmenter Santino à chaque occasion, sur le ring et en-dehors. Désapprouvant les tactiques de harcèlement de Sheamus, Morrison a décidé depuis des semaines de protéger Santino des attaques du méchant Dublinois. Mais le Shaman of Sexy ne pourra que compter sur son athlétisme naturel et son expérience en parkour pour se protéger de la Superstar deux fois Champion de la WWE à Survivor Series.
Morrison enverra-t-il Sheamus tâter de son Starship Pain? Ou est-ce la force brutale et impitoyable du Guerrier Celte qui s’imposera sur le ring ? Pour le découvrir, ne ratez pas Survivor Series ce dimanche, exclusivement en pay-per-view.
 

_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Dernière édition par JohnCena le Dim 21 Nov - 09:58 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: WWE Survivor Series ! ! !
 
mise à jour ! ! !
_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Revenir en haut

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: WWE Survivor Series ! ! !
 
Mise a jour ! ! !
_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Revenir en haut

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: WWE Survivor Series ! ! !
 
Randy Orton Gagne
Kane Gagne
Natalya Gagne
John Morrison Gagne
Justin Gabriel & Heath Slater Gagne
Daniel Bryan Gagne
Dolph Ziggler Gagne
_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: WWE Survivor Series ! ! !
 
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com