FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes figurines vs cartes de catch 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Résultat Bragging Rights 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Résultat Bragging Rights 2010
 
Matches Officiels de WWE Bragging Rights 2010

Equipe Raw : The Miz, CM Punk, Sheamus, John Morrison, R-Truth, Santino et Ezekiel Jackson
vs
Equipe Smackdown : Big Show, Kofi Kingston, Tyler Reks, Alberto Del Rio, Edge, Jack Swagger et Rey Mysterio  Gagne
  
  


Dans la suite explosive du pay-per-view de 2009, The Miz conduira l’esquade de Raw sur le champ de bataille contre la Team SmackDown, dirigée par Big Show – et ses 2,13 mètres habitués à ce genre de circonstances.

    
Il y’a un an, le Plus Grand Athlète du Monde avait opéré une trahison qui a pris des proportions colossales : Big Show, en toute duplicité, s’y est retourné contre ses camarades de Raw, ce qui a fini par donner la victoire de l’inaugural WWE Bragging Rights à la marque bleue.

Cette fois, la Star de Knucklehead a obtenu un rôle bien plus officiel sur le front.

Mais il y a quelque chose d’encore plus grand que le capitaine de SmackDown : c’est l’objectif de la Team Raw, qui se prépare à prendre sa revanche pour oublier la défaite de l’année passée. Tous ses membres sont sortis vainqueurs de leurs matchs de qualification respectifs, et Mr. Money in the Bank se retrouve soutenu par des alliés extraordinaires : Sheamus, John Morrison, R-Truth, Santino Marella, la Superstar CM Punk, rebaptisée depuis peu sous le drapeau rouge, et un Ezekiel Jackson de retour.

Big Show dirige une Team SmackDown talentueuse et diversifiée, constituée de Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston, qui ont tous remporté leurs matchs de qualification lors de l’édition de SmackDown du 15 octobre 2010.

Pour la seconde fois de l’histoire, une bagarre massive, à laquelle 14 guerriers participeront, va donner à une seule des deux marques des droits incontestés de parader. La rencontre incluera des règles d’élimination, et continuera jusqu'à ce que tous les membres d'une équipe soient éliminés.

Dans l'édition de Raw du 18 octobre, six jours avant WWE Bragging Rights, la marque bleue a remporté une victoire décisive contre leurs adversaires rouges dans une bataille royale SmackDown vs. Raw. Alors que certains voient cette victoire comme un signe, il est bien possible aussi que la défaite n'ait fait que renforcer la résolution de Monday night Raw.

Le Plus Grand Athlète du Monde va-t-il une fois de plus devenir l’élément principal de la victoire de la Team SmackDown? Ou est-ce plutôt The Miz qui va pouvoir ajouter un autre trophée à tous ceux qu’il a remportés cette année – aux côtés du titre de Champion des Etats-Unis et de la mallette du Money in the Bank, symboles d’une brillante année 2010 pour lui ?

Qui deviendra le septième membre de la Team Raw? Ne ratez pas Raw et SmackDown avant WWE Bragging Rights, le dimanche 24 octobre, exclusive ment en pay-per-view.


(World Heavyweight Championship) Kane Gagne vs. Undertaker (Buried Alive Match)



A WWE Bragging Rights, The Undertaker aura une dernière chance de récupérer son saint-graal quand il affrontera le Champion du Monde des Poids Lourds Kane dans un Buried Alive Match pour le titre de Champion du Monde, avec Paul Bearer fermement décidé à rester aux côtés du “Démon Favori du Diable.”
      
Le Buried Alive Match est peut-être l’endroit le plus approprié pour que repose en paix l’horrible rivalité opposant les Frères de la Destruction. Dans une lutte épique, qui ne peut être remportée que par une Superstar qui parvient à envoyer son adversaire dans une tombe profonde de six pieds avant de le recouvrir de terre, l’Univers de la WWE découvrira enfin qui est la force suprême de l’obscurité à la WWE.       
Avant l’affrontement destructeur, Kane s’est établi comme le « Démon Favori du Diable » Après avoir envoyé son frère dans le coma, The Big Red Monster a triomphé de l’Undertaker dans un No Holds Bared Match à Night of Champions d’abord et un Hell in a Cell Match ensuite dans le sadique pay-per-view du même nom. La plus récente de ces deux victoires a offert une nouvelle dimension à son règne de terreur, en partie fondé sur les actions trompeuses de Paul Bearer, de retour depuis peu. Dans le moment crucial du match, le “Père de la Destruction” a trahi le Démon de Death Valley, en se servant des pouvoir de son urne ystique pour aider son fils Kane à régner en maître suprême.
      
L’une des choses qui fait de l’Undertaker « le Phénomène » depuis le début de sa carrière, c’est la dominance absolue de celui-ci dans les Buried Alive Matches. Et son assaut contre Kane durant l’édition de SmackDown du 15 octobre a prouvé que sa fureur menaçante n’avait pas tari. Mais est-il le même Undertaker qui sème la destruction dans son sillage depuis deux décennies? Beaucoup affirment que l’obscure Superstar n’est plus celui qu’il était. Sa fierté fait-il vraiment de lui une proie facile pour Kane ?
      
Découvrez qui repartira avec le titre de Champion du Monde des Poids Lourds et qui « plongera dans un enfer de poussière et d’obscurité ». Regardez WWE Bragging Rights, le dimanche 24 octobre exclusivement en pay-per-view.       

(WWE Championship) Randy Orton Gagne vs. Wade Barrett (avec John Cena)

      
Forcé de rejoindre la Nexus suite à une défaite intentionnelle dûe à une intervention extérieure à Hell in a Cell, John Cena couvrira les arrières de Wade Barrett quand le cerveau de la Nexus affrontera Randy Orton pour le titre de la WWE à WWE Bragging Rights.
L’adversaire le plus affirmé (verbalement et physiquement) de la Nexus depuis la première invasion du groupe à Raw en juin dernier, Cena, a rejoint leurs rangs à contre-coeur, et se voit obligé de porter le brassard distinctif noir et jaune de la faction. A WWE Bragging Rights, la Superstar, neuf fois Champion du Monde, pourrait bien à contre-cœur aider Barrett à s’emparer du titre de Champion de la WWE d’Orton et permettre ainsi à la Nexus d’étendre leur domination par la même occasion.

Mais Orton – aussi peu lié à Barrett qu’à Cena – a réussi à dépasser toutes les attentes ces dernières semaines, l’opposition ne semblant que renforcer sa détermination. Dans un Six Pack Challenge à Night of Champions, la Vipère n’a pas seulement vaincu Cena et Barrett, mais aussi trois autres talentueux adversaires pour entamer son sixième règne de Champion de la WWE.
Puis, à Hell in a Cell, l’Apex Predator de la WWE est resté au sommet de la chaîne alimentaire de Raw en faisant goûter au calculateur Sheamus l’impardonnable et glacial métal de la structure démoniaque, qui donne son nom à l’événement.

L’intervention des NXT Rookies de la saison deux de WWE NXT, Husky Harris et Michael McGillicutty, a valu à Cena de perdre contre Barrett pendant cette même soirée, selon une stipulation indiquant qu’en cas de défaite, il doive rejoindre la Nexus. Au départ, Cena a résisté et juré de se servir de son nouveau statut de membre de la Nexus de détruire le groupe à la racine. Mais c’était sans compter sur l’intervention de l’anonyme GM de Raw, qui a ordonné à Cena de tenir sa parole. Si Cena tente de se rebeller contre la Nexus de quelque façon que ce soit dans le futur, il sera renvoyé de la WWE.

Bien que les idéaux de Cena soient très éloignés de ceux de la Nexus, le groupe a déjà tiré bénéfice de son incorporation. Incontestablement le plus grand loup de la meute de Barrett, Cena a été l’instrument qui a permis à Barrett de s’assurer la place de challenger n°1 au titre de la WWE dans un Battle Royal quelques instants après son incorporation.

La Vipère pourra-t-elle renverser Barrett si son rival de toujours, Cena, se tient dans l’ombre du leader de la Nexus ? Ou Cena devra-t-il aider son arrogant nouveau leader dans sa quête de domination de la WWE aux côtés de la Nexus ? Pour le découvrir, ne ratez pas WWE Bragging Rights, le 24 octobre, exclusivement en pay-per-view.

Daniel Bryan Gagne vs Dolph Ziggler (Champion vs Champion Match)
      
 
    
Dans un match unique champion vs. champion, le Champion des Etats-Unis Daniel Bryan affrontera le Champion Intercontinental Dolph Ziggler.
     
Le match est la conséquence d’un défi lancé directement par Bryan à Ziggler pendant Raw. Quand Ziggler a accepté et suggéré qu’ils s’affrontent immédiatement à Raw, il a été victime du dévastateur LeBell Lock de Bryan.

    
Après la session d’humiliation dans le LeBell Lock, Ziggler va maintenant chercher à sauver la face. Il se retrouve face à un formidable défi.

    
Bryan a remporté le titre de Champion des Etats-Unis à Night of Champions le 19 septembre en faisant abandonner le Miz dans son LeBell Lock. L’ancien WWE NXT Rookie de la première saison est entré dans l’histoire de la WWE en se débarrassant de son ancien WWE Pro.

    
En plus de son paralysant sleeper hold, Ziggler a un autre atout – sa petite amie, la Consultante Officielle de SmackDown Vickie Guerrero. En fait, grâce à l’aide de Guerrero, Ziggler est parvenu à vaincre Kofi Kingston et capturer le titre Intercontinental dans l’édition de SmackDown du 6 août.

Découvrez quel champion l’emportera dans un match classique à WWE Bragging Rights, le dimanche 24 octobre.


(Unified Divas Championship)
Layla Gagne ou Michelle McCool vs Natalya
  
      

Après des semaines de joutes physiques et verbales, oeuvre des auto-proclamées “co-Championnes des Divas Unifiées” Lay-Cool, Natalya va sans aucun doute chercher à se venger contre le duo des chipies – et de capturer leur titre, décoré du papillon-emblème – à WWE Bragging Rights.

Natalya s’est heurtée aux pestes de la WWE à Hell in a Cell, où Layla a projeté une chaussure en direction de la compétitrice de troisième generation pour faire disqualifier la Championne des Divas Unifiées Michelle McCool. Bien que Layla ait techniquement coûté le match à sa “meilleure amie pour toujours”, elle a aussi évité à Michelle de devoir abandonner devant le douloureux Sharpshooter de Natalya – une prise que celle-ci a ajouté à son répertoire pour faire honneur à son oncle, le Hall of Famer de la WWE Bret “Hit Man” Hart.

Première femme a avoir achevé avec succès l’entraînement du Hart Dungeon, Natalya ne recule jamais devant un adversaire et même si l’on peut penser que le harcèlement constant de Lay-Cool pourrait bien la décourager, les chamailleries permanentes de Michelle & Layla ne font que raviver le désir de Natalya de remporter son premier titre à la WWE.

Comme stipulé par la Consultante Spéciale de SmackDown Vickie Guerrero, Michelle et Layla peuvent décider laquelle des deux défendra le titre. Mais peu importe qui finira par monter sur le ring, l’Univers de la WWE – et avan tout, la compétitrice elle-même – s’attend à ce que les deux membres de Lay-Cool apportent leur contribution à la rencontre.

Les toutes premières Championnes des Divas Unifiées vont-elles repartir de WWE Bragging Rights après une victoire « parfaite » de plus ? Ou le Sharpshooter permettra-t-il à Natalya de remporter son premier titre? Pour le découvrir, ne ratez pas WWE Bragging Rights, le 24 octobre, exclusivement en pay-per-view.

_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Dernière édition par JohnCena le Mar 26 Oct - 21:58 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Résultat Bragging Rights 2010
 
Moi je pense que :
Raw va Gagner ! ! !
Undertaker va Gagner ! ! !
John Cena va faire le Tomber sur Randy Orton et va Gagner ! ! !
Dolph Ziggler sera Double Champion ! ! !
Natalya va Gagner ! ! !
Vous en pensez quoi, vous Question

_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Revenir en haut

Cena-Nexus52 Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 16
Localisation: Dans le lit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Résultat Bragging Rights 2010
 
Moi j'ai envie que :
Raw gagne
Wade Barret gagne
Natalya gagne
Dolf Ziggler gagne
Kane gagne


Revenir en haut

The-Nexus Répondre en citant
Wwe Tag Team Championship
Wwe Tag Team Championship

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 43
Localisation: Lyon
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Résultat Bragging Rights 2010
 
Moi je pense que :
Raw va gagner grace a Santino
Wade Barrett gagne grace a cena qui attaque Orton
Laycool gagne
Dolph Ziggler gagne
Undertaker gagne
_________________


Revenir en haut

rudy67 Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 172
Localisation: BISCHHEIM
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 06:52 (2010)    Sujet du message: Résultat Bragging Rights 2010
 
Moi je pense que :
Raw gagne
Wade Barret gagne
Natalya gagne
Dolf Ziggler gagne
Kane gagne

_________________
rudy67
Echanges parfait garantie !!


Revenir en haut

JohnCena Répondre en citant
WWE Championship
WWE Championship

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 310
Localisation: Gironde
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: Résultat Bragging Rights 2010
 
Résultat Okay
Daniel Bryan Gagne contre Dolph Ziggler
Goldust Gagne contre Ted DiBiase
John Cena Gagne les Ceinture par équipe avec David Otounga contre Drew McIntyre & Cody Rhodes
Layla Gagne contre Natalya
Smackdown Gagne grâce a Rey mysterio et Edge contre Raw
Kane Gagne grâce a la Nexus contre Undertaker
Randy Orton Gagne grâce a John Cena contre Wade Barrett

Voilà ! ! ! Dommage que la Nexus soit intervenu pendant le match de kane et undertaker car Undertaker aurai gagné ! ! !
_________________
¤Veux Finir mes collection¤
Slam Attax Mayhem : 37-43 + Limited Edition Sheamus, MVP, Rey Mysterio, Hornswoggle.
Slam Attax : Limited Edition Matt Hardy et Mr. Kennedy.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Résultat Bragging Rights 2010
 
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines vs cartes de catch Index du Forum -> Catch -> Résultat des Shows
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com